Dictionnaire en ligne de histoire et traditions au Japon: Edo

Voici le dictionnaire japonais en ligne développé par Free Light Software. Avec notre outil, vous pouvez trouver facilement les mots japonais équivalents à partir du français et vice versa, ou envoyer des requêtes vers les moteurs de recherche japonais sans savoir leur traduction. Cliquez sur un mot japonais pour browser dans des moteurs japonais. Cliquez sur une icône globe pour trouver la position d'un lieu sur la carte japonaise (peut-être prendre quelques secondes pour l'afficher). Le dictionnaire des mots généraux est disponible à Dictionnaire japonais en ligne.
version anglaise
Autre dictionnaire:
Trouver par mot-clef:
Trouver la définition:
Browser chaque article:
 

Edo

江戸
mots alternatifs: Tokyo
mots-clés: localité
voir aussi: Tokugawa Ieyasu , Période Edo , Shogoun
sites webs en rapport: http://www.edo-tokyo-museum.or.jp , http://www3.justnet.ne.jp/~tamio-enomoto/ , http://www.gojyaku.com/tabi/edo/edo-top.htm
explication: Situé au fond de la baie de Tokyo et en emnouchure de plusieurs rivières, Edo fut une place privilégiée pour l'activité humaine comme le temple Asakusa et le château Edo construit par Oota Doukan en 1457. Mais la grande évolution de Edo démarra avec l'arrivé de Tokugawa Ieyasu à Edo en 1590 et sa nomination de shogoun en 1603. Chaque seigneurs étant forcés de rester à Edo tous les 2 ans, elle commença rapidement à devenir une grande ville de consommateurs. Edo devint en Tokyo en 1868.

Text Copyright, Free Light Software