Dictionnaire en ligne de histoire et traditions au Japon: Ezochi

Voici le dictionnaire japonais en ligne développé par Free Light Software. Avec notre outil, vous pouvez trouver facilement les mots japonais équivalents à partir du français et vice versa, ou envoyer des requêtes vers les moteurs de recherche japonais sans savoir leur traduction. Cliquez sur un mot japonais pour browser dans des moteurs japonais. Cliquez sur une icône globe pour trouver la position d'un lieu sur la carte japonaise (peut-être prendre quelques secondes pour l'afficher). Le dictionnaire des mots généraux est disponible à Dictionnaire japonais en ligne.
version anglaise
Autre dictionnaire:
Trouver par mot-clef:
Trouver la définition:
Browser chaque article:
 

Ezochi

蝦夷地
mots alternatifs: Ezo-chi, Ezo chi, Terre d'Ezo, Terre d'Ainu, Domaine Ezo, Domaine Ainu
mots-clés: localité , territoire du nord
voir aussi: Période Edo , Ezo , Mogami Tokunai , Mamiya Rinzo , Matsuura Takeshiro , Domaine Matsumae , Hakodate bugyo
sites webs en rapport: http://www.komonsan.on.arena.ne.jp/htm/tokusyu12.htm , http://www.lib.hokudai.ac.jp/hokkaido/mukashi/nenpyo.html , http://www.lib.hokudai.ac.jp/collection/hoppo/
explication: Dans un sens étroit, cela désigne Hokkaido mais dans un sens plus général, cela désigne toutes les terres où Ainu vivaient. Par exemple, durant la période Nara, il commence de le région Tohoku mais, plus tard, de la période Muromach il borde Hokkaido, Sakhalin et Kuril. Durant la période Edo, ce terme est synonyme de Matsumae car c'était sa famille qui gouvernait ces terres.

Text Copyright, Free Light Software