Dictionnaire en ligne de histoire et traditions au Japon: Invasion des Mongols

Voici le dictionnaire japonais en ligne développé par Free Light Software. Avec notre outil, vous pouvez trouver facilement les mots japonais équivalents à partir du français et vice versa, ou envoyer des requêtes vers les moteurs de recherche japonais sans savoir leur traduction. Cliquez sur un mot japonais pour browser dans des moteurs japonais. Cliquez sur une icône globe pour trouver la position d'un lieu sur la carte japonaise (peut-être prendre quelques secondes pour l'afficher). Le dictionnaire des mots généraux est disponible à Dictionnaire japonais en ligne.
version anglaise
Autre dictionnaire:
Trouver par mot-clef:
Trouver la définition:
Browser chaque article:
 

Invasion des Mongols

蒙古襲来 文永の役 弘安の役 文永・弘安の役 元寇
mots alternatifs: Invasion mongole, Invasion de Mongols, Bunei no eki, Koan no eki, Bunei Koan no eki, Mouku shurai, Moku shurai
mots-clés: guerre
voir aussi: Shogounat Kamakura , Nichiren , Période Kamakura
sites webs en rapport: http://www.lib.nakamura-u.ac.jp/e-lib/sato/head.htm
explication: Kublai Khan demanda au Japon de devenir son vassal mais il n'eut pas de réponse. En octobre 1274, 40,000 soldats mongols et coréens apparurent sur la baie Hakata. D'abord, les Japonais reculèrent mais l'après-midi, grâce à un renfort le front fut gelé. Ils retournèrent dans leur navire dans la nuit mais une tempête les coula. En juin 1281,140,000 hommes avec un renfort des chinois, ils arrivèrent au même point mais à cause d'un mur de pierre, ils furent bloqués, tandis qu'une autre tempête les coula.

Text Copyright, Free Light Software