Dictionnaire en ligne de histoire et traditions au Japon: Kabuki

Voici le dictionnaire japonais en ligne développé par Free Light Software. Avec notre outil, vous pouvez trouver facilement les mots japonais équivalents à partir du français et vice versa, ou envoyer des requêtes vers les moteurs de recherche japonais sans savoir leur traduction. Cliquez sur un mot japonais pour browser dans des moteurs japonais. Cliquez sur une icône globe pour trouver la position d'un lieu sur la carte japonaise (peut-être prendre quelques secondes pour l'afficher). Le dictionnaire des mots généraux est disponible à Dictionnaire japonais en ligne.
version anglaise
Autre dictionnaire:
Trouver par mot-clef:
Trouver la définition:
Browser chaque article:
 

Kabuki

歌舞伎
mots alternatifs: Théâtre Kabuki
mots-clés: kabuki , théâtre
voir aussi: Période Edo , Hanamichi
sites webs en rapport: http://www.waseda.ac.jp/enpaku/gallery/gallery.html , http://www.netlaputa.ne.jp/~AKITSUKI/ , http://allabout.co.jp/entertainment/kabuki/
explication: Kabuki est considéré, avec Noh et Joruri, comme l'un des 3 arts théâtraux importants au Japon. Il a été crée par Izumono Okuni ca .1600 à Kyoto. Initialement joué seulement par des femmes, il a été interdit par la gouvernement à cause de ses apparence érotique. Alors il devint un drame joué par des hommes et devint très populaire durant la période Edo. Originaire d'une danse il a toujours gardé un fort aspect chorégraphique.

Text Copyright, Free Light Software