Dictionnaire en ligne de histoire et traditions au Japon: Koguryo

Voici le dictionnaire japonais en ligne développé par Free Light Software. Avec notre outil, vous pouvez trouver facilement les mots japonais équivalents à partir du français et vice versa, ou envoyer des requêtes vers les moteurs de recherche japonais sans savoir leur traduction. Cliquez sur un mot japonais pour browser dans des moteurs japonais. Cliquez sur une icône globe pour trouver la position d'un lieu sur la carte japonaise (peut-être prendre quelques secondes pour l'afficher). Le dictionnaire des mots généraux est disponible à Dictionnaire japonais en ligne.
version anglaise
Autre dictionnaire:
Trouver par mot-clef:
Trouver la définition:
Browser chaque article:
 

Koguryo

高句麗 高麗
mots alternatifs: Royaume Koguryo, Koma, Kokuri, Koukuri
mots-clés: corée , état
voir aussi: Silla , Paekche , Impératrice Jingu
sites webs en rapport: http://www.portnet.ne.jp/~berry/zino/koguryo.html , http://sunak2.cs.shinshu-u.ac.jp/~nakano/misc/cult04.html
explication: Un des 3 royaumes coréen qui apparurent vers l'an 30 BC dans le sud de la Mandchouria. En expulsant les chinois de leur région, il étendu le territoire à la Corée du nord. le 19ème roi, Kwangaet repoussa les attaques japonaises. son successeur agrandirent les terres de Silla et Paekche et déplaça la capitale à Pyongyang en 586. En 668, souffrant d'une attaque simultanée de Silla et le chinois Tang, Koguryu perdit et plusieurs aristocrates s'enfuirent au nord pour fonder le royaume Bohai.

Text Copyright, Free Light Software