Dictionnaire en ligne de histoire et traditions au Japon: Kyogen

Voici le dictionnaire japonais en ligne développé par Free Light Software. Avec notre outil, vous pouvez trouver facilement les mots japonais équivalents à partir du français et vice versa, ou envoyer des requêtes vers les moteurs de recherche japonais sans savoir leur traduction. Cliquez sur un mot japonais pour browser dans des moteurs japonais. Cliquez sur une icône globe pour trouver la position d'un lieu sur la carte japonaise (peut-être prendre quelques secondes pour l'afficher). Le dictionnaire des mots généraux est disponible à Dictionnaire japonais en ligne.
version anglaise
Autre dictionnaire:
Trouver par mot-clef:
Trouver la définition:
Browser chaque article:
 

Kyogen

狂言
mots alternatifs: Kyougen, Noh kyogen, Noh kyougen
mots-clés: théâtre
voir aussi: Période Muromachi , Sarugaku , Noh
sites webs en rapport: http://www.wnn.or.jp/wnn-history/edo/jiyu/kyogen/ , http://www.tarokaja.com , http://www.fides.dti.ne.jp/~kyogenky/
explication: Une branche de Noh spécialisée dans le comique et a toujours été jouée sur la même balustrade que Noh depuis la période Muromachi. Contrairement à Noh qui est une pièce musicale, Kyogen est une pièce conversationnelle de l'ancien japonais bien qu'il soit accompagné de la musique. Kyogen utilise encore la parole, coutume et personnages de la période Muromachi. Comme les écoles principales de Kyogen, on peut citer Okura, Sagi et Izumi patronnés par Edo shogounat bien que l'école Sagi est maintenant fermée.

Text Copyright, Free Light Software