Dictionnaire en ligne de histoire et traditions au Japon: Nishikigoi

Voici le dictionnaire japonais en ligne développé par Free Light Software. Avec notre outil, vous pouvez trouver facilement les mots japonais équivalents à partir du français et vice versa, ou envoyer des requêtes vers les moteurs de recherche japonais sans savoir leur traduction. Cliquez sur un mot japonais pour browser dans des moteurs japonais. Cliquez sur une icône globe pour trouver la position d'un lieu sur la carte japonaise (peut-être prendre quelques secondes pour l'afficher). Le dictionnaire des mots généraux est disponible à Dictionnaire japonais en ligne.
version anglaise
Autre dictionnaire:
Trouver par mot-clef:
Trouver la définition:
Browser chaque article:
 

Nishikigoi

錦鯉 緋鯉
mots alternatifs: Nishiki goi, Higoi, Koï, Poisson koi, Carpe colorée, Carpe
mots-clés: artisanat
sites webs en rapport: http://www.echigo.ne.jp/~koi/ , http://www.urban.ne.jp/home/koistaff/ , http://www2.ocn.ne.jp/~yamakosi/ , http://www2.ktarn.or.jp/~sensuke/entrance.htm
explication: Dans certaines régions du Japon, en gardant l'eau dans les rizières même après la récolte, les gens élèvent des carpes pour leur viande. Depuis très longtemps ils ont observé l'apparition des carpes colorées à cause d'une mutation. Depuis l'invention de la locomotive et de la voitures qui permet de les transporter plus loin, élever les carpes colorés est devenu de vrai affaires et plusieurs races ont été crées. La région de Yamakoshi dans le département Niigata est connu pour cela.

Text Copyright, Free Light Software