Dictionnaire en ligne de histoire et traditions au Japon: Poterie Satsuma

Voici le dictionnaire japonais en ligne développé par Free Light Software. Avec notre outil, vous pouvez trouver facilement les mots japonais équivalents à partir du français et vice versa, ou envoyer des requêtes vers les moteurs de recherche japonais sans savoir leur traduction. Cliquez sur un mot japonais pour browser dans des moteurs japonais. Cliquez sur une icône globe pour trouver la position d'un lieu sur la carte japonaise (peut-être prendre quelques secondes pour l'afficher). Le dictionnaire des mots généraux est disponible à Dictionnaire japonais en ligne.
version anglaise
Autre dictionnaire:
Trouver par mot-clef:
Trouver la définition:
Browser chaque article:
 

Poterie Satsuma

薩摩焼
mots alternatifs: Poterie de Satsuma, Satsumayaki, Satsuma yaki, Porcelaine Satsuma, Porcelaine de Satsuma, Satsuma
mots-clés: art , artisanat , corée , objet
voir aussi: Invasion de la Corée , Domaine Satsuma
sites webs en rapport: http://www.minaminippon.co.jp/kikaku/satuma/satuma21.htm , http://www.synapse.ne.jp/taka/tyoum.html
explication: Porcelaine créé par les potiers coréens emmenée par Shimazu Yoshihiro durant la campagne coréenne du 16ème siècle. Bien que la technique originale fut perdue en Corée, leurs descendants ont toujours perpétué la technique dans le sud de Kyushu à Inashirogawa et ryumonji. La porcelaine la plus connu est Kokuyu (Kuro Satsuma c'est à dira Satsuma noir) et Hakuyu (shiro Satsuma c'est à dire Satsuma blanc).

Text Copyright, Free Light Software